J'ai suivi la formation " Bachelor Responsable en ingénierie systèmes et réseaux " et j'ai obtenu ce diplôme.
Cependant la formation est trop orientée management et non technique contrairement a ce qu'on m'avait présenté.
Je peux aussi rajouter que nous avons beaucoup eu de mal a obtenir des informations concernant l'obtention du diplôme pendant l'année et ses informations changent en fonction des personnes qui le demande et d'un moment a l'autre de l'année.
En point positif je peux remercier le service pédagogique de m'avoir permis a des moments de suivre les cours a distance n'étant pas de la région centre
Sur le papier, la théorie semble excellente. La pratique ne vaut pas le coup d'investir 35 000€ dans l'école.
Le manque d'organisation, de communication et de logique dans certains prosits n'est pas compensé par l'investissement des tuteurs.
Par ailleurs, le turn-over important des employés et le manque de personnes issues du monde professionnel ne correspondent pas à un environnement (je cite) "familial et professionnalisant".
Après une année au CESI pour un Bachelor CDA, les équipes m'ont aidé à progresser aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Personnellement, j'avais des difficultés à prendre la parole en public, mais aujourd'hui, je peux diriger des présentations au travail sans problème.
Très bon campus à proximité de tout. Les différents intervenants sont des professionnels du métier ce qui permet d'avoir des retour d'expérience et de nous transmettre leur savoir / passion.
Pôle d'excellence qui manque de beaucoup d'excellence en une semaine de cours je suis plus convaincu de revoir mon projet professionnel avec un autre établissement de le faire avec le cesi
PS : Chercher juste le nom "BALLI" vous aurez bonne espoir de me trouver
La meilleure école privée dans le domaine ingénieries des bâtiments et travaux publics. Les contacts sontbfabuleuex au sein des anciens et la sécurité de l'emploi est largement assurée par un poste de valeur avec le salaire qui va avec... Le seul point faible c'est le suivi administratif qui n'est pas à la même hauteur que le parcours technique. Il faut suivre attentivement le personnel qui encadre. Exemple de laisser aller : demander du faire du présentiel en pleine épidémie sans prévenir les élèves qu'il y a un cluster connu des laboratoires environnants. Bref, le parcours technique est absolument génial