Je suis en Bachelor Chargé des Ressources Humaines au CESI et j'apprécie la diversité des cours ainsi que la qualité des intervenants, toujours présents et à l'écoute. Le programme CRH est bien construit et formateur. Je recommande cette école à ceux qui souhaitent évoluer dans le domaine des Ressources Humaines.
Actuellement en première année de prépa intégrée au campus d'orléans, je trouve que le campus est génial et accueillant, l'école elle est méchante, ils sont flexibles de fous sur l'heure, on a le meilleur tuteur DE FRANCE. #ambassadeurTikTok
Une école agréable et motivante avec un fonctionnement de formation sur la base de bloc et une évaluation se rapprochant du contrôle continu. Elle encadre ses formations par des intervenants compétents et valorise principalement l'esprit d'équipe. C'est un établissement qui offre des locaux récents. J'enlève une étoile car, aujourd'hui, il y a tout de même un manque de place c'est-à-dire des salles trop petites pour des classes assez nombreuses. Ce qui devrait changer d'ici peu grâce au nouveau bâtiment que nous pourrons avoir en septembre.
Le CESI propose une approche par projets qui permet d'apprendre concrètement, avec un bon encadrement et des équipements adaptés. L’ambiance est positive, et la préparation pour le monde pro est bien présente.
Les intervenants sont top mais la communication y en a très peu. en tout cas dans ma promotion. Le bâtiments est très mal conçu a la couronne, le chauffage trop dans les salle mais pas ailleurs et l'été trop climatisation.
Très bonne école, un campus très agréable, un personnel CESI à l'écoute et des intervenants professionnels intéressants. Une formation adaptée aux métiers d'aujourd'hui
La meilleure école privée dans le domaine ingénieries des bâtiments et travaux publics. Les contacts sontbfabuleuex au sein des anciens et la sécurité de l'emploi est largement assurée par un poste de valeur avec le salaire qui va avec... Le seul point faible c'est le suivi administratif qui n'est pas à la même hauteur que le parcours technique. Il faut suivre attentivement le personnel qui encadre. Exemple de laisser aller : demander du faire du présentiel en pleine épidémie sans prévenir les élèves qu'il y a un cluster connu des laboratoires environnants. Bref, le parcours technique est absolument génial
Formation de haut niveau dans tous les domaines du génie civil. Nombreuses possibilités de double-diplôme en France et à l’étranger. Campus agréable et bien équipé aux portes de Paris.